We are social and social network

Ici on cultive l’art d’être ensemble, la convivialité et la bienveillance !

Les relations administratives, pédagogiques et plus largement sociales sont facilitées. Les étudiants soulignent la proximité et la convivialité des relations à l'antenne de Mende.

tout ce qui est petit est mignon ou small is beautyfull

Small is beautyfull! Bien sûr, les effectifs (rarement plus de 35 et limités à 20 ou 25 en Licence Professionnelles) y sont pour beaucoup. A l'UPVD antenne de Mende on se connait et se reconnait!

C'est la grande famille dans ce qu'elle représente d'attention et de cadre. On ne rentrera pas dans les détails d'un bénéfice indirect à cette convivialité : le nombre de couples formés à l'UPVD antenne de Mende...

savoir donner

Les responsables pédagogiques sont disponibles et donnent de leurs temps pour chacun des étudiants et intervenants. Sacrées chefs d'orchestres qui ne comptent pas. Et quand on aime, ne compte pas! De ce fait, à l'UPVD antenne de Mende on collectionne les récompenses : officier des palmes académiques, médaille de l'UPVD, trophées de la pédagogie... démarches qualités. Et dans toutes ces récompenses, les plus belles ce sont nos rencontres et la réussite de nos étudiants.

nos réseaux universitaires et professionnels

Ne vous y trompez pas, l'UPVD antenne de Mende c'est la famille mais une grande famille! Une plaque tournante notamment du fait des nombreux intervenants universitaires et professionnels extérieurs.

Ils participent très largement à l'ouverture de nos étudiants à des réseaux professionnels.