Rencontrer une équipe

L'UPVD antenne de Mende c'est un peu comme une grande famille... Ici on connait rapidement tout le monde par son prénom. On prête attention à l'autre, aux autres.

Les relations administratives et pédagogiques sont facilitées.

une équipe administrative et technique aux petits soins

Une équipe certes resserrée mais efficace et disponible!

• Un secrétariat qui vous suit tout au long de votre scolarité,
  • une chargée de communication et des relations étudiants/ entreprises,
  • un technicien, Mac Giver de l'informatique et chef d'orchestre des emplois du temps.

Des équipes pédagogiques coordonnées

• Une équipe ne se décrète pas, elle se bâtit autour d'un projet commun, la réussite et l'insertion de nos étudiants.

A l'UPVD Antenne de Mende, les cours sont dispensés par des enseignants-chercheurs, des enseignants certifiés et des vacataires professionnels. Une diversité de points de vue et des approches complémentaires. La part d’enseignement assurée par des intervenants professionnels varie selon les diplômes entre 35 et 60%.

• Une équipe ça s'anime! Il ne s'agit pas d'aligner une liste de talents (et pourtant) mais de coordonner les expertises de chacun, de croiser les plans de cours et les évaluations.

A l'UPVD Antenne de Mende la coordination d'équipe est assurée par des enseignantes-chercheuses (Maitres de Conférences) et une enseignante certifiée. Les trois drôles de dames