Formations universitaires dans le secteur du Tourisme: bac + 3 à bac +5

Voici 2 ans que nos enseignants-chercheurs travaillent à la rénovation de l’ offre de formation de l’Antenne de Mende. Leur obsession ? Former par le projet et l’expérience au tourisme du 21ième siècle. Ce qui signifie, concevoir des formations au plus près des nouveaux métiers,  de l’innovation, mobiliser leurs recherches et les réseaux professionnels.

Nous voilà donc fin prêts pour une offre toute neuve, pour la rentrée 2021, plus adaptée à l’évolution du secteur touristique et aux nouveaux défis contemporains en matière de transition (globale, systémique et nécessaire), d’éco-conception, de développement local, de mobilité et d’ACCUEIL.

Notre établissement délivre 3 diplômes distincts dans le domaine du Tourisme.

De nouvelles rencontres, une spécialité affichée , des échanges internationaux renouvelés.

Candidater

Vous pouvez télécharger les dossiers de candidature de toutes nos formations universitaires dans notre rubrique candidater.