La dématérialisation des dossiers de candidatures est actée !

Désormais, hormis pour la Licence 3 ,  les candidatures se déroulent via la plateforme numérique  » ecandidat » ; vous devez donc candidater à nos formations directement en ligne sur https://candidatures.univ-perp.fr/

La  première campagne de recrutement est close depuis le 12 Mai.

Une seconde campagne de recrutement pour toutes les formations hormis la Licence Pro Tourisme d’Affaires, Festivalier et Territoires, vous permettra de candidater en suivant le même lien  du 08 juillet 2019 au 22 Août 2019.

Nous vous recommandons vivement de vous référer au guide de l’utilisateur qui vous accompagnera tout au long de votre procédure sur e-candidat.

Pour la LP MACT ( Métiers de l’Administration des Collectivités Territoriales ), il vous faut choisir UFR SJE puis Licence Professionnelle.

Pour la Licence Pro  CNEA( Communications Numériques et E Activités) et la Licence Pro TAFT (Tourisme d’Affaires Festivalier et Territoires),  il vous faut choisir  IAE.

Pour les Master 1 et 2, il vous faut choisir IAE puis Management sectoriel.

Afin de vous permettre de préparer dès à présent votre candidature, sachez que vous aurez besoin des pièces justificatives suivantes :

  • Relevés de Notes BAC + Post BAC
  • Relevés de Notes de l’année en cours (SM1)
  • Curriculum Vitae détaillé
  • Lettre de motivation précisant le projet professionnel
  • Etudiants non francophones : Certificats du niveau de langue en français et copies légalisées des relevés de notes et diplômes traduits en français

 

Pour la Licence 3 Economie et Gestion, parcours Management du Tourisme,  le dossier de candidature est téléchargeable ici : Dossier candidature Licence 3 -Mende-2019-2020.

 

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans ces démarches :