Un séminaire pour les professionnels du tourisme

Un groupe d’étudiants de la Licence Pro  » Tourisme d’affaires festivalier et territoires » organise un séminaire sur « le tourisme et le numérique » à destination des professionnels du tourisme.  Ce projet n’aurait pu aboutir sans le soutien moteur de Lozère développement, Lozère tourisme, la Maison De l’Emploi et de la Cohésion Sociale, de l’Office du tourisme cœur de Lozère ainsi que de la Chambre de Commerce et d’Industrie. Merci à eux pour leur contribution à la formation professionnelle des étudiants au travers de cette expérience.

Le projet de ce séminaire  : « Donner la parole aux professionnels, rechercher l’essentiel ». L’occasion donc d’échanger sur les grands enjeux du numérique et du tourisme en 2016 mais aussi, et surtout, de découvrir des initiatives lozériennes exemplaires. Un évènement qui se déroulera vendredi 12 Février 2016 à partir de 14H à l’espace Jean Jaurès- salles annexes de l’UPVD- antenne de Mende avenue Foch.