Chambaud Anthony témoigne.

Ancien étudiant gérant d’une agence de communication.

Cette formation a été une excellente expérience pour ma part.

Elle m’a permis d’aborder et d’apprendre les différentes ficelles de la communication en général.

Elle m’a également permis de découvrir en moi une véritable passion liée à ce domaine d’activité. Les différents cours prodigués durant mon année d’étude en Licence Professionnelle m’on motivé et amené à créer ma propre société, une agence de communication, dans la région Rhône-Alpes.
La diversité de matières enseignées me permet aujourd’hui de proposer un large panel de prestations aux différents clients de ma société. Je suis heureux d’avoir fait le choix de cette Licence et c’est avec plaisir que je reviens chaque année pour intervenir en tant que professionnel au sein de l’Antenne Universitaire de Mende.

Anthony Chambaud
Gérant d’une agence de Communication