Accréditée dans le secteur des « Métiers du Numérique », sous la dénomination nationale  » Conception, rédaction et réalisation pour le Web« , la Licence Pro CNEA est spécialisée dans la Communication Numérique et les E-Activités.

Licence pro CNEA : Devenez un professionnel du Web et du multimédia pour toute plateforme.

Licence pro CNEA : Devenez un professionnel du Web et du multimédia pour toute plateforme.

Exclusivité de l’Antenne de Mende, la Licence Professionnelle Communications Numériques et E-Activités prépare à la conception de contenus multimédias pour le Web et les technologies mobiles, et ce quel que soit le secteur professionnel de l’annonceur.

Le stage et le projet tuteuré permettent à l’étudiant de développer des connaissances sectorielles plus poussées en fonction du domaine (e-commerce, e-tourisme, e-administration) ou une spécialisation en agence Web, ou en agence de communication.

Devenir des diplômés

Sur la période 2010-2014, le taux moyen d’insertion professionnelle à l’issue de la formation est de 75%. Ces emplois se situent tous dans des PME ou TPE que ce soit des agences Web spécialisées ou des entreprises, tout secteur confondu.

En savoir plus…

Pour en savoir plus sur la licence pro CNEA et connaître en détail les modalités de candidature, nous vous invitons à nous contacter.