Tourisme virtuel: conférence immersive à l’IAE antenne de Mende

Ce lundi 28, les étudiants du master tourisme, option patrimoine, participeront à une conférence immersive animée par Nicolas EON, de la société Piktovision. L’expérience consiste en une visite virtuelle d’un territoire, parfois difficilement ou partiellement accessible, et en une découverte approfondie du patrimoine naturel. Une expérience déroutante rendue possible par une présentation à 360° intégrant vidéos, photos, vues en 3D ou en très haute définition, qui sont vidéo-projetées sur grand écran et commentées par une voix off ou un conférencier. Si vous êtes intéressés par cette expérience de tourisme virtuel, la conférence vous est ouverte, (se présenter à l’accueil de l’antenne universitaire de Mende), Lundi 28 à partir de 9 heures.