Témoignage de Julie L. diplômée de la Licence Pro Communication Numérique

Julie L. a suivi la Licence Pro « Conception et rédaction pour le web, spécialité Communication Numérique et e-Activités » en 2015-2106. Elle est donc tout fraichement diplômée! A l’issue de son stage de 3 mois à la Fondation de l’Université de Perpignan Julie a été engagée sur la base d’un contrat d’un an par en tant que chargée de promotion. Elle interviendra notamment dans en tant que community manager du réseau UPVD alumni. http://upvd-alumni.fr/

Elle nous fait part de son témoignage:

« J’ai le plaisir de vous annoncer que suite à mon stage, je suis la nouvelle chargée de promotion d’UPVD Alumni. Je tiens à vous remercier ainsi que toute l’équipe pédagogique de la licence professionnelle CNEA pour votre disponibilité et votre pédagogie. Cette année est pour moi un véritable tournant dans ma vie et cette licence m’aura beaucoup apporté, tant sur le plan humain que sur le plan professionnel ».

On lui souhaite une bonne insertion dans le monde du travail !

Julie L. fait partie des 25% d’étudiants de LP CNEA qui chaque année sont embauchés dans la continuité du stage.